La chorale liturgique est un service d’Église.

- Elle est composée de choristes de tous âges, qu'ils soient débutants ou plus expérimentés

- C'est ensemble vocal, qui interprète des chants, à plusieurs voix d’hommes et de femmes, en favorisant les alternances et le dialogue musical

- Sa vocation est d’entraîner le chant de l'assemblée et d'accompagner la prière lors des temps forts de l’année liturgique.

Elle bénéficie du soutien du petit chœur, tant pour l'apprentissage (une personne connaissant bien sa voix en entraînant d'autres), que pour certaines alternances (psaumes, intermèdes méditatifs).

La chorale liturgique recrute ! Nous recherchons de nouvelles voix d’hommes, de femmes et de jeunes. Il n’est pas nécessaire de savoir lire la musique ou de jouer d’un instrument.

Seules conditions : aimer chanter Dieu en chœur, avoir un minimum d’oreille, et être assidu aux répétitions.

Contact : Sébastien H., chef de chœur

choralestjogeo @cseb.net