Toutes nos messes dominicales et de semaine sont supprimées jusqu’à nouvel ordre. Vos intentions de prière déjà demandées, seront portées dans la prière au cours des célébrations sans assemblée des messes de nos prêtres à leur domicile. Pour maintenir un lien spirituel, Radio-Fidélité et le site internet du diocèse (diocese44.fr) retransmettront chaque matin à 10 h une messe filmée, célébrée par l’un des prêtres du diocèse. Par ailleurs, la chaîne de télévision KTO est en accès gratuit depuis le début de la crise. Sans oublier l’émission Le Jour du Seigneur sur France 2 qui propose chaque dimanche la messe télévisée.

Eglise St-Georges

55 bd de la Beaujoire

Eglise St-Joseph-de-Porterie

6 place Dollier de Casson

Dimanche 27 septembre 2020 9h45 11h
Dimanche 4 octobre 2020 9h45 11h
Dimanche 11 octobre 2020 9h45 11h
Dimanche 18 octobre 2020 10h30
Dimanche 25 octobre 2020   10h30

Messes du Dimanche

9 h 45 : Eglise St-Georges (55 boulevard de la Beaujoire Nantes)

11 h : Eglise St-Joseph-de-Porterie (place Dollier de Casson Nantes)

sauf pendant les petites vacances scolaires : messe unique à 10 h30 / 1er et 3ème dimanche des vacances à l'église St-Georges et 2ème dimanche à l'église St-Joseph-de-Porterie

9 h : Eglise St-Georges

18 h : chez les Soeurs Franciscaines au 16 rue du Bêle Nantes

11 h 30 : Salles paroissiales de St-Joseph-de-Porterie

9 h : Eglise St-Georges

Horaire des messes sur messe info

Calendrier des messes ici

Vous trouverez ici un calendrier des messes du dimanche de la paroisse

Eglise St-Georges

Samedi : de 10 h 30 à 12 h

Seulement au mois d'août (en juillet, la permanence sera tenue seulement à St-Joseph-de-Porterie)

55 bd de la Beaujoire - Nantes.

Tél. : 09 77 66 69 38

Lignes 1 et C6 (Beaujoire)

Plan d'accès ici

Salles paroissiales de St-Joseph-de-Porterie

Jeudi : de 10 h à 12 h

Seulement au mois de juillet (en août, la permanence sera tenue seulement à St-Joseph-de-Porterie)

place François Dollier de Casson - Nantes.

Tél. : 09 77 66 69 38

Lignes 75 (Potiron) et C6 (St-Joseph-de-Porterie)

Plan d'accès ici