Entretien de l'église Saint Georges, de l'église Saint Joseph, des salles paroissiales et de la cure.

Des bénévoles dans la bonne humeur et au sein de bonnes équipes, nettoient et veillent à la propreté.

Contact : Marie-Louise C

L'équipe jardinage et travaux divers se retrouve une fois par mois notamment pour l'entretien des jardins de la cure et des églises st Joseph et st Georges. Elle assure la tonte, la taille et l'élagage des arbres. L'équipe se compose actuellement de 6 à 7 personnes qui assurent le travail mais elle demande à être renforcée, étoffée afin de pérenniser ce service. Si vous souhaitez donner de votre temps, n'hésitez pas à contacter la paroisse qui transmettra. PS : L'équipe se donne actuellement rendez-vous en semaine et se compose uniquement de personnes à la retraite.