Organistes et musiciens
Un accompagnement musical apporte beaucoup aux célébrations.
Il porte l'assemblée dans la prière, le recueillement et la joie de célébrer.

L'équipe actuelle est composée de divers instrumentistes : pianistes, guitaristes, flûtistes, percusionnistes et occasionnellement violonistes, harpistes...
Un orgue électrique est installée à l'église Saint Georges
Un piano électrique est installé à l'église Saint Joseph + prises d'amplifications pour les autres instruments.

La liste des chants est adressée à l'avance, pour permettre à chacun de répéter chez lui, et une très courte répétition démarre 30 minutes avant chaque messe.
A la demande, on peut se rencontrer pour répéter plus si besoin.

Il n'est pas besoin de savoir tout jouer, notamment lors des assemblées qui rassemblent plusieurs musiciens comme la "messe des familles".
Si vous avez des dons dans ce domaine, n’hésitez pas à venir rejoindre l’équipe actuelle, qui pourra spécialement accompagner les enfants et les débutants.