« Vous formez le corps du Christ et vous êtes un de ces membres. Vous avez reçu des dons, rechercher le meilleur »
C'est par ces paroles de Georges Lefebvre que René P le chef de Chœur de la Chorale Choeur Métis (ex-chorale MultiCulturelle) nous invite à la rejoindre.

« Parmi ces dons, nous avons celui de la voix pour chanter les louanges du Seigneur et pour aider à prier. Venez donc nous rejoindre, vous tous qui le souhaitez, à la chorale multi-culturelle mise en place à Saint Georges en 2015. »

En pratique :

- Trouver des membres de différents horizons, ayant un même désir de chanter.
- Y ajouter un zeste de foi !
- Mélanger dans une même pièce un chef de chœur ultra motivé et des choristes emplis de bonne volonté.
- Choisir des chants variés, alliant piété et gaieté.
- Ajouter une grosse poignée d’enthousiasme.
- Chauffer les voix et travailler les chants avec détermination.
- Répéter les deuxième mardi (de 20 heures à 22 heures à l'église St-Georges) et dernier dimanche (de 10 heures 45 à 12 heures 30 dans les salles paroissiales à l'église St-Georges après la messe) de chaque mois.
- Y joindre de temps en temps (Noël, galette…) un partage festif mêlant plats salés et sucrés venus d’Afrique ou d’ailleurs !
- Et enfin, lorsque tout est prêt, en faire profiter l’assemblée paroissiale de 0 à 130 ans, y ajoutant un supplément de joie et d’enthousiasme (témoignage d’une dame de 79 ans…) à notre prière collective !

Samedi 13 octobre 2018 à 16 heures à l'église St-Georges
Dimanche 28 octobre 2018 à 11 heures à l'église St-Georges